Originaire d’Alsace et entourée d’une famille de musicien, de peintre et de couturière, je suis passionnée d’art depuis mon enfance. Après avoir étudié les arts appliqués à Strasbourg, je suis partie à Paris pour approfondir le Stylisme-Modélisme. J’ai obtenu mon diplôme en 2011 à l’Institut professionnelle des arts de la mode à l’école « FORMAMOD PARIS« .

Soucieuse de la qualité et la durabilité du vêtement et par opposition à l’essor du vêtement jetable de notre époque, j’ai imaginé faire des créations originales et de qualité. Je me suis spécialisée dans la confection et la réalisation de pièces uniques. C’est dans cette démarche que j’ai souhaité revenir en Alsace pour ouvrir un atelier et partager mon savoir-faire, ma passion et mon style.

Ainsi c’est en 2012 que j’ouvre un atelier-boutique situé à Colmar, en proposant des petites collections, de la création sur mesure et des retouches. Après 3 années d’activité et dans une démarche plus créative, je me suis redirigée à Ammerschwihr fin 2015 afin d’y ouvrir un atelier-showroom à mon domicile.

Me concentrer totalement sur la recherche artistique et l’élaboration de mes collections est devenu une priorité et un besoin créatif. Je peux ainsi élargir et proposer plus de choix dans mes collections.

J’ai également à coeur de partager ma passion. Du dessin à la réalisation, je propose à mes clients la création sur mesure, avec un accompagnement personnalisé. Un moment de partage et de conseil où je réponds à vos besoin dans la recherche d’une pièce unique et originale qui vous correspond.

De plus, j’aime particulièrement travailler des tissus de qualité et des matières premières nobles comme le lin, la soie, la laine ou le cashmere. Je mets un point d’honneur à trouver des tissus produits localement, beaucoup viennent de Sainte-Marie-aux-Mines, ou tout au moins fabriqués en France ou en Europe.

Une note de musique rock, un regard dans mes livres de mode du 18 et 19ème siècle, voilà comment naissent mes créations .Mes idées d’abord se dessinent et se réalisent à travers mes tissus. Prennent alors forme des manteaux redingote, des vestes queue-de-pie et une foule de vêtements sortis de mon imagination.

Je vous invite à venir voir et partager ma passion!